Le livre que j'aurais aimé lire avant qu'une sorte de "monstre" sorte de mon corps, hurle et frappe mon enfant !


Est-ce ça vous est déjà arrivé de vivre l’une des situations suivantes ?



 
 « J’ai craqué hier soir, épuisée de demander 100 fois la même chose à mes enfants, je leur ai hurlé dessus. Cela se répète de plus en plus. Je ne me reconnais pas. »
 
 « Mes enfants me demandent énormément de choses, je n’ai pas une seconde pour moi le soir en rentrant du travail, le mercredi et le week-end. »
 
 « Je suis épuisé(e). »

 « Je ne supporte plus les pleurs de mes enfants, je ne réagis plus. Ils se tapent et se bagarrent tout le temps. J’ai le sentiment de ne plus être touché(e). Je n’ai plus envie de passer du temps avec eux. »
 
 « Mon enfant me manque de RESPECT. »
 
 « Je n'arrive plus à gérer la situation avec les enfants. Je ne sais pas comment faire et j'ai besoin d'aide. »
 
 « Je répète toujours les mêmes CHOSES mais mes enfants ne m'écoutent pas. »
 

Que vouliez-vous quand vous avez décidé d'avoir un enfant ?

Rappelez-vous votre intention de départ lorsque vous aviez décidé d’avoir un enfant pour vous en occuper, le bercer, le dorloter, lui donner tout l’amour possible pour qu’il s’épanouisse, l’encourager, l’éveiller à la beauté du monde. Rappelez-vous les livres que vous avez lus, les vidéos et documentaires que vous avez regardés, le temps passé à tout préparer pour bien accueillir votre enfant dans sa future chambre, sa future maison.



Rappelez-vous votre motivation à bien préparer les différentes étapes avec le médecin, la sage-femme… La première fois que vous avez écouté le cœur de votre bébé, vu son image sur un écran… Vous vous sentiez, certainement, rempli d’énergie, transporté(e), prêt(e) à tout faire pour que votre petit bébé grandisse dans l’amour, la compréhension et l’harmonie d'un foyer.

Rappelez-vous la première fois que vous avez serré ce petit-être contre vous, écouté sa respiration paisible, examiné avec attention le miracle de la vie à travers ses petites mains, sa peau si douce et ses jolis yeux en remerciant la vie du CADEAU d'être parent...


Pourtant, 83 % des familles n'arrivent pas à élever leurs enfants sans recourir à la violence et aux cris. 

L'association l'Enfant bleu a même publié les résultats de son étude qui démontre qu'au moins 10 % des familles font subir des sévices graves voire très graves à leurs enfants car elles ignorent comment fonctionne le cerveau de leur enfant (et le leur) au niveau du subconscient.



Peut-être même que, malgré vos efforts, vous vous êtes résigné(e) à vivre cela avec fatalité en espérant qu'un jour cela passerait et irait mieux ?

Peut-être même que, quand vous étiez enfant, cette ambiance (cris, pleurs, coups...) était "normale" à la maison et qu'aujourd'hui, vous reproduisez inconsciemment le même schéma chez vous ?


Regardez maintenant la situation en face avec votre enfant. Est-ce si facile que cela de l’aimer, l’éduquer, le voir grandir dans l’acceptation inconditionnelle de la personne qu’il est déjà ?

Répondez à cette question honnêtement. Si la réponse est oui, la lecture de ce livre est inutile !

Dans le cas contraire, lisez ce qui suit et passez à l'action.



Comme la majorité des parents, vous aimez votre enfant. D’ailleurs, la plupart du temps, la décision que vous aviez prise d’avoir un enfant s’inscrivait dans le projet de fonder une famille épanouie, d’éduquer votre enfant avec les valeurs que vous défendez, de lui transmettre le meilleur de vos connaissances d’adulte et la capacité à devenir autonome pour pouvoir voler de ses propres ailes un jour

Seulement, ce n’est pas aussi facile que cela à mettre en application dans la vie de tous les jours et je vais vous expliquer POURQUOI ?


Pourquoi donc, avec vos enfants, vous continuez à :


 Vous énerver, crier, punir votre enfant sans résultats à long terme ;

 Contraindre et menacer (en donnant des ORDRES, en faisant du CHANTAGE affectif) ;

 Faire du mal à vous et à vos enfants en reproduisant encore et encore des situations conflictuelles qui stimulent les hormones du stress (le cortisol, l'adrénaline et la noradrénaline) fragilisant votre santé ;

 Reproduire encore et encore les mêmes schémas négatifs de comportement qui ne vous apportent rien et vous font culpabiliser ?

 Vouloir CHANGER mais sans y arriver (malgré vos bonnes résolutions qui ne tiennent qu'un temps) ?

 Penser que votre enfant vous défie lorsqu'il pleure, crie, frappe... ?
 
Nous comprenons mieux aujourd'hui, grâce aux neurosciences et à des découvertes fondamentales, la façon dont nous percevons notre environnement et dont nous agissons.

Par exemple, lorsque vous analysez votre situation familiale et vous voulez la changer positivement, vous le faites avec la partie de votre esprit (c’est-à-dire le cerveau en action) qui raisonne logiquement et qui est capable d’intention et de créativité. On appelle cette partie la conscience. Les neurosciences ont mesuré précisément celle-ci et elle correspond à 5 % de l’activité cérébrale.

Ainsi, si vous évaluez que des changements sont nécessaires dans votre vie de famille parce que vous en avez assez de crier, de menacer, de stresser… et que vous décidez de changer certains comportements inappropriés (frapper, punir…) et bien vous le faites logiquement avec les 5 % de votre cerveau réservés à cela.



Malheureusement, dans l’immense majorité des cas, la volonté sincère de changer et de vouloir améliorer votre vie de famille échoue et vous retombez dans les mêmes vieux schémas répétitifs.

C’est un peu comme si vous tentiez de suivre un régime basé sur la volonté et la privation : vous allez échouer dans plus de 95,7 % des cas. ET POURQUOI CELA ?

Et bien, pour faire un résumé simple de la façon dont cela se passe : 95 % de votre façon d’être et de faire proviennent de votre subconscient et des habitudes ancrées dans votre corps (et oui le corps à travers sa biochimie « pense »). D’ailleurs Milton Erickson, le père de l’hypnose moderne, disait souvent que jamais notre conscient ne battra notre subconscient : LE CONSCIENT N'EST PAS EQUIPE POUR CELA, UN POINT C'EST TOUT !

Pour vous donner un ordre d'idée, voilà quelle est la taille de votre conscient (playmobil) pour vous aider à changer par rapport à votre subconscient (Tour Eiffel) qui gère tous vos comportements et la façon dont vous vous sentez.


"La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent."
- Albert Einstein -

En réalité quand vous essayez de changer avec la volonté, voici ce qui se passe chez vous.

Votre inconscient qui gère 95 % de votre fonctionnement à travers vos habitudes, comportements et autres processus biochimiques dans votre corps et votre cerveau continue de répéter, encore et encore, les mêmes routines sans que votre volonté puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher !!!

Le Dr en neurosciences américain Joe Dispenza a prouvé scientifiquement et sans l'ombre d'un doute que votre volonté ne peut rien faire contre votre subconscient qui continue de faire tourner automatiquement, encore et encore, les mêmes vieux programmes, routines et comportements.

Le Dr Joe Dispenza et son équipe ont modélisé le système de fonctionnement du corps et du cerveau basé sur la répétition d'habitudes. Comme nous pensons les mêmes choses 95 % du temps, il est donc impossible de changer consciemment sans travailler avec le subconscient...

Ainsi votre cerveau produit environ 60 000 pensées par jour qui sont les mêmes que la veille (et l'avant-veille...) à 95 %. Ces pensées conduisent aux mêmes choix, comportements...

Vos PENSEES déterminent vos CHOIX, qui à leur tour déterminent vos ACTIONS et COMPORTEMENTS, qui à leur tour vous font vivre les mêmes EXPERIENCES provoquant les mêmes EMOTIONS qui renforcent vos pensées/croyances… et le CYCLE recommence. Lorsque vous prenez conscience de ce cycle, il est plus facile de s’apercevoir que changer un seul de ces facteurs peut conduire à la révision de tout le système.




La science prouve ainsi, sans l'ombre d'un doute, que pour que vous puissiez vraiment changer, la seule façon réaliste est de bien intégrer cela, d’être conscient que le subconscient régit vos habitudes et de commencer, tout doucement le changement, en utilisant toutes les techniques et outils validés par la science moderne et qui marchent vraiment !
 

Qui suis-je et comment vais-je vous aider à améliorer votre vie de famille ?

Je suis François-Xavier Paul, créateur du site Les Parents Positifs et diplômé en neurosciences motivationnelles et hypnothérapie de l'Institut des Neurosciences Appliquées de Paris.

Après avoir occupé des fonctions importantes - directeur de formation, consultant bancaire et pharmaceutique... - dans différentes multinationales et plusieurs pays, j'ai décidé de créer mon entreprise suite à la découverte de ma vraie mission de vie (aider mon prochain à changer vraiment et durablement et contribuer ainsi à changer le monde) afin que chaque famille en difficulté puisse utiliser la puissance du cerveau humain et les dernières découvertes scientifiques pour changer efficacement. Mon but est aussi de contribuer au changement de l'humanité (dans l'ère du Verseau) qui s'accélère depuis quelques décennies.


En 7 ans, j'ai coaché et aidé des milliers de personnes sur internet et en présentiel à changer vraiment leur vie et à être plus heureuses.

D'ailleurs, j'utilise intensivement depuis 1 an et demi la puissance d'internet pour contribuer à améliorer la vie d'un million de familles dans le monde (objectif 2020).

Dans mon deuxième livre Parents coachs, Enfants heureux et autonomes, vous apprendrez à utiliser des dizaines de techniques validées par la science pour devenir, chaque jour un peu plus, le parent idéal pour votre enfant.

C'est comme si vous alliez changer tout doucement vos comportements et votre façon d’être et que cela allait impacter significativement et positivement votre vie de famille :


 Pour résoudre un conflit sans recourir au pouvoir pour gagner aux dépens de votre enfant qui perdrait

 Pour respecter les besoins de votre enfant et les vôtres


 Pour comprendre les 6 secrets qui permettent de construire l'estime de soi de l'enfant

 Pour connaître enfin les 14 techniques efficaces afin de reprendre le contrôle de votre vie de famille

 Pour trouver des solutions acceptables aux conflits familiaux

 Pour développer des relations plus harmonieuses avec vos enfants

 Pour acquérir une autorité naturelle et plus de confiance en soi

 Pour obtenir plus de coopération et moins de conflits...

 Pour créer une relation Gagnant-Gagnant empreinte d'Amour et de respect


 Pour encourager la réussite scolaire et sociale de votre enfant

  Pour comprendre comment fonctionne le cerveau de votre enfant et le vôtre ?

  Pour savoir comment vous débarrasser du mauvais stress ?

 


Toutes les techniques et tous les outils décrits dans ce livre électronique de 145 pages ont été utilisés avec succès dans notre famille et dans celles des personnes que nous coachons personnellement à distance ou en présentiel.


Voici quelques témoignages des lecteurs de notre blog qui nous suivent depuis longtemps :


Voici un aperçu de la lecture qui vous attend pour changer et améliorer votre vie personnelle, de couple et celle de votre enfant :

 
  • Pourquoi les Neurosciences ?
  • L’immense pouvoir de l’intention dans la parentalité
  • Les différents stades de développement d’un enfant
  • Comment reconnaître ses émotions afin d’apprendre à les gérer ?
  • Coacher en devenant un modèle pour vos enfants !
  • 7 trucs qui marchent pour aider son enfant à surmonter son anxiété !
  • Les 12 conseils à suivre pour faire d’un enfant un futur délinquant
  • Comment stimuler l’autonomie de votre enfant ?
  • Le fonctionnement du cerveau d’un enfant
  • Comment aider votre enfant à bâtir une solide estime de soi ?
  • Pourquoi et comment ne plus coller d’étiquettes sur nos enfants ?
  • Comment créer plus de lien avec vos enfants en utilisant la méthode Montessori pour les tâches ménagères ?
  • Les différents types d’intelligence
  • Les émotions et comment les gérer ?
  • Pourquoi et comment remplacer les punitions et châtiments corporels par des méthodes efficaces et respectueuses de l’enfant ?
  • 9 moyens et 3 astuces pour bien gérer les disputes entre frères et soeurs !
  • Comment grandir avec une confiance en soi de super héros ?
  • Tous en chœur : alors comment peut-on renforcer et développer le muscle de la confiance en soi ?
  • “Et si un enfant nous montrait comment méditer en étant calme et attentif comme une grenouille ?”
  • Comment aider les enfants à surmonter leurs craintes avec bienveillance ?
  • Les approches pour aider les enfants à surmonter leurs craintes avec bienveillance
  • Les trois dessins : pour aider les enfants à surmonter des difficultés ou blocages émotionnels
  • Les bases de l'éducation de votre enfant
  • Et comment faire pour mettre en place ces bases ?
  • L’apprentissage facilité grâce aux neurosciences
  • Aider votre enfant à gérer la pression scolaire grâce à l’écoute active
  • La puissance des objectifs
  • Prévenir le stress chez l’enfant

Les 6 secrets pour aider son enfant à construire une estime de soi en béton armé :


1. Les trois piliers de l’estime de soi
2. L’estime de soi et la scolarisation :
3. L’estime de soi et la gestion de l’échec scolaire
4. Les 13 clefs de la réussite scolaire
5. Aider notre enfant à bien gérer la violence scolaire
6. L’estime de soi et les activités parascolaires

14 techniques efficaces pour reprendre le contrôle consciemment de sa vie de famille


1. Entendre et reconnaître les difficultés et souffrances propres à chaque enfant
2. Repérer les ressources et les atouts de chaque enfant
3. 100 façons d’encourager efficacement les enfants
4. Câliner, toucher, jouer avec son enfant
5. Donner l’occasion à l’enfant de se défouler et se dépenser
6. Reprendre contact avec la nature
7. Dire des phrases motivantes et les afficher dans la chambre
8. Utiliser la psychologie positive
9. Aider les enfants qui se découragent face aux difficultés
10. Proposer des séances de sophrologie et d’hypnothérapie
11. Pratiquer la méditation de pleine conscience
12. Parler du bon et pas toujours du mauvais
13. La technique des petits pas pour tout réussir
14. La technique géniale des 5 minutes

Lisez - Appliquez - Changez en douceur Récoltez

  • Téléchargez le livre complet au format pdf.
  • Appliquez LE JOUR MÊME ce que vous venez d'apprendre.
  • Observer l'impact sur votre enfant, sur vous et sur votre conjoint (le cas échéant).
  • Accès instantané suite à votre paiement
  • Profitez d'une réduction de 37 % sur le prix habituel et d'une avalanche de bonus

Passez à l'action maintenant et bénéficier de 5 bonus pour appliquer et réussir à progresser rapidement :

  • BONUS spécial : Trouvez des solutions à votre situation grâce à un un speed coaching de 30 minutes avec un coach diplômé en neurosciences motivationnelles + communiquez avec d'autres membres dans un groupe Facebook privé spécial ! VALEUR 1000,00 EUROS
  • 2ème bonus : pour les 100 premiers acheteurs, l'audio d'hypnose de la méthode, simple et accessible, Ho'oponopono qui a changé la vie de millions de gens dans le monde ! VALEUR 29,00 EUROS
  • 3ème bonus : pour les 100 premiers acheteurs, la transcription écrite de la séance d'hypnose Ho'oponopono. VALEUR 17,00 EUROS
  • 4ème bonus : pour les 20 premiers acheteurs, la possibilité d'intégrer le club VIP des parents positifs. VALEUR 500,00 EUROS
  • 5ème bonus : pour les 15 premiers acheteurs, la possibilité de bénéficier, en avant-première, d'une réduction jusqu'à - 70 % sur la première formation neuro-scientifique en réussite scolaire "Je réussis, Je m'épanouis (enfin) à l'école". VALEUR 1100,00 EUROS


Pour vous remercier de nous suivre et de vouloir améliorer votre vie de famille, nous ne vous ferons pas payer ce que les professionnels de l'éducation paient quand nous les formons (car ils bénéficient de fonds de formation pros) soit 2646,00 EUROS mais seulement le prix promotionnel de 79 EUROS (à condition de vous dépêcher et d'être un particulier). UN POINT C'EST TOUT !!!




Attention, plus de 15 456 parents abonnés à notre site et à ceux de nos confrères vont recevoir en même temps cette offre exceptionnelle : dépêchez-vous !

Pourquoi le choix de la parentalité positive et bienveillante est un choix scientifique par rapport à l’éducation traditionnelle (basée sur la punition) ancrée dans notre subconscient par nos parents dès notre enfance ?


Voltaire écrivait : “J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé”. Nous pourrions aussi dire que nous avons décidé d’être des parents positifs qui savent utiliser leur cerveau de façon efficace parce que c’est bon pour la santé (moins de cris, de bagarres…) mais surtout parce qu’absolument tous les membres de la famille, sans exception, en reçoivent les effets bénéfiques.

Tout comme l’UNESCO, nous pensons que la paix, la compréhension et la discipline positive dans la cellule familiale se retrouvent ensuite au niveau du voisinage, de la ville… jusqu’à l’échelle d’un pays voire du monde. Plusieurs études, plus ou moins récentes, indiquent comment des pays entiers (ceux du nord de l’Europe, d’Amérique latine, le Honduras…) peuvent être impactés profondément par l’éducation positive des enfants mais aussi des parents.
 
Vous pouvez aussi choisir de ne recevoir que le livre ou que l'audio :

Non merci pour cette offre vraiment intéressante mais je préfère recevoir seulement
le livre seul au prix de 33 euros en cliquant ICI !

Non merci pour cette offre vraiment intéressante mais je préfère recevoir seulement l'audio d'auto-hypnose et la transcription écrite de la méthode, simple et accessible, Ho'oponopono au prix de 29 euros en cliquant ICI !
 
IMPORTANT

Le livre électronique Parents coachs, enfants heureux et autonomes sera disponible pour TÉLÉCHARGEMENT immédiat suite à votre paiement.

Vous ne recevrez donc RIEN par la poste.

Si vous ne possédez pas de lecteur pdf sur votre pc vous pouvez en télécharger un gratuitement en cliquant ici.